jeudi 3 décembre 2015

En décembre

Voilà les ateliers du mois de décembre, tout chauds bien sûr, vu le temps qu'il fait ! Ils sont tous sous l'onglet "Ateliers enfants".


J'en profite pour préciser quelques petites choses :
- Il n'y a pas d'âge minimum ou maximum pour participer à ces ateliers. La seule condition requise est que les participants soient intéressés. Après chacun prend ce qu'il a envie de prendre, on peut écrire, dessiner ou seulement écouter. Je propose toujours des pistes, des activités mais tout cela reste à titre de propositions. J'ai entièrement confiance en nos enfants pour qu'ils apportent leur créativité.
- Une nouveauté : Des journées-ateliers avec un thème le matin et un autre l'après-midi, afin de varier les plaisirs. Mais aussi d'avoir un moment de partage différent entre les deux puisqu'il est possible de rester déjeuner sur place et donc de papoter davantage ;-)
- Enfin, une autre ouverture envers vous : Si un atelier vous tente mais que le jour ne vous convient pas, n'hésitez pas à envoyer un mail ou à appeler afin que nous trouvions une date adéquate. Il n'est plus rare que le même atelier se déroule plusieurs fois, en semaine ou en week-end. Si vous avez un intérêt particulier que vous vivriez bien en atelier, faites la même démarche, et je pourrais ainsi vous faire une proposition d'activité.

Je vous souhaite de chaleureuses journées en attendant les fêtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire